AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

nouveautés powa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Kimochi-Himao
Maitresse de maison/Admin

MessageSujet: nouveautés powa   Mer 26 Sep 2007 - 15:29

bienvenue dans ce nouvel espace du forum dans lequel tout le monde peut mettre des news, alors je sais pas encore quels sous forums mettre pour tout classer mais bon des news pour le forums deja ou des news couples ( :complote: ) ou des news endroits bref "yurimansion's potinland" c'est ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuri-mansion.bbfr.net
Mina Kimochi-Himao
Maitresse de maison/Admin

MessageSujet: Re: nouveautés powa   Mer 26 Fév 2014 - 22:53

2014.02.26

Merci la grippe ca me donne le temps de faire  une update  

Nouveau:

-nouveau livre de signatures, j'avais la flemme de supprimer les posts un a un ^^'    

-arrivée d'un sous forum  " les suggestions qu'on a et qu'on pose!"  qui comme son nom l'indique est la pour  toutes suggestions  à propos du forum , du rp etc etc

-Nettoyage par le vide a propos des chambres Merci de refaire une demande ainsi que de signer les règles encore   s'il vous plait =)

-Apparition en ville d'un bar Karaoké avec grande salle et  petite pièce plus relax pour rester entre amies: L'Echoes

-Disparition des murs video has been au possible.

-retour de smileys encore et oui (  )

-nouvelle equipe pour   reset complet  : admins   actuelles:  Nakumi et moi désolée  ? non!   ; donc oui on recherche des modos =) on ne demandera pas des masses ne vous en faites pas   niarf  n'hesitez pas a envoyer un mp a Naku ou moi  (vivi NAku qui est  l'instigatrice du grand retour  du forum  ( gomen gomen gomen gomen gomen )

-une section Archive est apparu après le nettoyage a vide du forum afin de faire un reset complet. cette section conserve les anciens rp si vous désirez en récupérer certain ou juste les relire.

A venir
:

-nouveau model de fiche ( plus mise en page)  qui pète sévère ! (le Nakumi power)

-des petits changements dans les descriptions des endroits  ( genre apparition d'un parcours santé en foret etc )

-Peut etre des concours  stp 

-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuri-mansion.bbfr.net

nouveautés powa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1