AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 le manoir Yuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Kimochi-Himao
Maitresse de maison/Admin
avatar

Nombre de messages : 4893
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: le manoir Yuri   Mar 5 Juin 2007 - 20:13

On ne sait que très peu de choses sur le manoir Yuri. Les seules informations que nous pouvons récolter à ce sujet, ne sont que des suppositions et autres rumeurs. L'une d'elle voudrait nous faire croire que l'on ne peut y accéder que par les voies maritimes. D'autres personnes disent que seul notre âme trouve cet endroit. Le manoir serait une sorte de passage entre la vie et la mort. Ainsi, lorsque notre corps se plonge dans un coma, c'est notre vie au manoir qui détermine notre retour, ou non, à la vie. Enfin, certaines rumeurs disent qu'une fois les grilles du manoir franchie, plus une seule âme n'en ressort. Si ça se trouve, toutes les femmes qui s'aventure dans se manoir meurt, tué par un psychopathe caché.
Cependant, parmi toutes ces histoires, une se répète. Le manoir serait tenu par une jeune femme et les grilles de l'entrée ne laisserait, allez savoir pourquoi, que les femmes. Attention, pas toutes les femmes non, seulement celles choisies à l'avance. Un jour dans leur courrier, une lettre, une invitation au manoir Yuri, qu'elles seules peuvent ouvrir. Certains déclarent avoir essayé d'en lire le contenu, sans succès. La page resterait désespérément blanche pour tous destinataires indésirés. Bon nombre de personnes ont tenté de savoir comment était sélectionné les femmes. Il y avait-il un registre ? Était-ce par hasard ? Ou au contraire, est-ce que chaque femme invitée était sélectionnée avec minutie dans un but bien précis à un moment donné dans sa vie ? On pourrait même aller plus loin dans les hypothèses en songeant : Toutes femmes sur cette terre est surveillée par une puissance suprême et seule les plus intéressantes sont conviées. Tout ça semble un peu tiré par les cheveux, c'est vrai. Personne ne sait réellement.
Vous savez, une seule chose est sûre, parmi tout ce que l'on peut dire sur cet endroit magnifique et mystérieux, le manoir existe bel et bien quelque part et les hommes n'y ont pas leur place. Voilà encore une des nombreuses énigmes qui pèse sur le manoir.

Voulez-vous en savoir plus sur le manoir ? Et bien, quelques mots suffisent : "Tentez l'aventure !!"

( un enorme merci a Jina pour la refonte du contexte )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuri-mansion.bbfr.net
 
le manoir Yuri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Jardins du Manoir d' Eyrignac en Dordogne
» Alice du mois de février : Alice et le manoir hanté
» Manoir en ruine... suite
» Le Barney du mois : Le mystère du vieux manoir
» LE MANOIR DES SORTILEGES de Serge Brussolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yuri-mansion :: histoire et presentation :: l'histoire-
Sauter vers: