AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Enfin du repos! [PV Edora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanja Vitković

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2011

MessageSujet: Enfin du repos! [PV Edora]   Lun 30 Mai 2011 - 0:15

Tanja avait arpenté de longs couloirs au sein de ce manoir, traînant derrière elle sa lourde malle ainsi que la valise de la belle Edora. Elle avait pu avoir un avant goût sympathique des lieux. C'était calme, mais l'on croisait par moments quelques personnes d'apparence et caractère variés. Cependant, il ne s'agissait là que d'êtres de la gente féminine.
Puis elle arriva à l'étage, dans le dortoir. C'était vaste. Il fallait passer par une espèce de salon ouvert avant d'arriver au corridor menant vers les chambres.
La jeune slave lança un oeil aux numéros des chambres. Avec un peu de chance, les impairs seraient d'un côté et les pairs de l'autre. Raté. Les nombres se suivaient jusqu'au fond du couloir.

*Bon, on y est bientôt, courage. Numéro vingt-trois donc...*

Tanja tira un coup sur la poignée de la malle pour la redresser puis longea le couloir jusqu'à arriver devant la bonne porte.
Sur cette porte, deux emplacements métalliques étaient libres pour y glisser les noms des locataires.
La jeune slave inséra alors son nom dans l'un puis ouvrit la porte.

La chambre était vaste. On y trouvait deux lits plutôt larges. La pièce semblait avoir été fraîchement entretenue.
Les draps étaient propres et sentaient bon la lessive, et la grande fenêtre ouverte laissait un vent frais et parfumé de la fragrance des fleurs du parc circuler dans les lieux.

"Ah, il fait bon d'être ici!"

La jeune croate était soulagée d'être enfin arrivée ici. Elle se décala sur le côté afin de laisser Edora entrer puis se déchaussa. Elle sortit alors de sa lourde malle qu'elle venait de placer contre le mur une paire de pantoufles qu'elle enfila, puis elle posa son sac à dos à côté de ses chaussures et se laissa nonchalamment tomber sur un sofa qui trônait dans la pièce. Sa jupe voleta durant la chute, découvrant un court instant les genoux de Tanja avant de suivre tranquillement le cours de la gravité.
Elle soupira de soulagement.
Qu'il était bon après plusieurs jours de voyage de pouvoir enfin s'installer confortablement et de se laisser aller!

Puis elle lança un regard attendri à la belle britannique.

"Tu viens?", demanda-t-elle à Edora avec un léger sourire en tendant les bras dans sa direction.

La jeune femme aussi devait être épuisée par son trajet, étant donné qu'il s'agissait aussi d'une européenne.
Elle voudrait aussi sûrement se détendre un peu. Ainsi, Tanja se redressa un peu dans le canapé afin de laisser plus de place à cette belle personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edora Sarlson

avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Enfin du repos! [PV Edora]   Mar 31 Mai 2011 - 13:54

Edora se mit a suivre ça compagne qui marchait d'un pas décidé vers notre futur chez nous , elle ressentait une légère appréhension a l'idée d’être autonome , enfin autonome .. d'avoir un endroit rien qu'a elle a partagée avec une autre femme .
Pensive elle se laissais guidée par Tanja . Pensait elle a la même chose qu'Edora , sentait elle qu'elles allaient partagées beaucoup plus qu'une chambre ?
Sur le chemin nous croisions quelques personnes et uniquement des jeunes femmes , les questions se bousculaient dans la tête de la Britannique .

"Pourquoi tant de femmes ici ? Pourquoi Tanja et moi ? Les gens qui dirigent cet endroit savaient ils a l'avance que nous allions être si proches"

Nous voila enfin dans ce qui semble être le dortoir , il devait y avoir visiblement beaucoup de monde ici vu la taille de l'endroit et la longueurs du couloir que Tanja se mettait rapidement a arpenté d'un pas toujours aussi rapide

*Bon, on y est bientôt, courage. Numéro vingt-trois donc...*

En effet chaque portes portait son petit numéro et des prénoms uniquement féminin se qui confortait Edora dans ces pensées , tout etait donc fait pour que les deux femmes se rencontres ?
Ca semblais bien etre le cas

*Oui courage nous allons enfin pouvoir nous installées *

Tanja se mis face a l'une de ces porte pointant du doigt le fameux numéro 23 et y glissât ça plaque et sans attendre ouvrit la porte pour entré dans la chambre , Edora elle se mit a ces coté découvrant en même temps que Tanja l'endroit qu'elles allaient partagées , même si l'endroit paraissait banal tout etait fait pour que les deux compagnes soient a l'aises , les lits étaient larges , la fenêtre grande ouverte faisait entrée une belle lumière rendant cette pièce très lumineuse .
Tanja se mit a avancée Edora glissât ça plaque sous celle de son amie et elle avançât avec elle avant de fermée la porte.

"Ah, il fait bon d'être ici!"

"ah oui après une si longue route je suis heureuse et rassurée d’être ici nous allons enfin pouvoir nous posées quelques instant et prendre le temps de se reposées un peut , j'ais les jambes si lourdes"

Tanja pris le temps de changée de chaussure en enfillant 2 petites pantoufles et Edora fit de même en enlevant ces bottes a talons pour se mètre pieds nus et rester ainsi .
Ceci fait et bien plus a l'aise elle regardât Tanja qui se laissait tombée dans le petit sofa avant de regardée Edora avec des yeux qui ne laissait pas la Britannique de marbre .

"Tu viens?"

Sans dire un mot Edora se pressât a coté de Tanja et sans prendre le temps de s'installée confortablement elle donnât un léger baiser a la belle qui ne s'y attendais surement pas.

"Ahh !!! enfin arrivée nous nous occuperons de nos affaires plus tard je suis vidée et j'aspire a me détendre avec toi "

Edora s’adossât enfin dans le sofa étendant les bras de par et d'autre du dossier de celui ci , ca tete était aussi placée sur le dossier un peut en arrière fermant les yeux avec un large sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Enfin du repos! [PV Edora]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de semaine...
» RDC : Le ministre Lambert Mende a besoin de repos (Afriquechos)
» Je vais mettre mon bras au repos
» Repos
» Repos de la vache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yuri-mansion :: le manoir en lui même :: Chambre 23:-
Sauter vers: