AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Poèmes et mots entre-mêmés en nos esprits...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Low Lite
co-admin à mi-temps / prof de sculpture géniale

Localisation : I'm behind the truck which's giving a peace sign, I'm staring at the stars and catching the breeze, I'm drawing the sounds and talking with the colors, I'm between the two worlds and even when you feel me, I'm not here...

MessageSujet: Poèmes et mots entre-mêmés en nos esprits...   Jeu 9 Déc 2010 - 2:47

Aux divagations de l'âme et aux voies sans issue desquelles l'esprit tente de se sauver; à ce labyrinthe de variables et de probablilités qui nous mène parfois là où nous souhaitons aller plus que tout, et la majeure partie du temps en des lieux et des choix que nullement nous n'approuvons nous-même.

A ces lieux dont seul l'inconscient a la clé, dont nous ne trouverons le chemin dans le monde réel qu'en ayant le courage de nos désirs profonds; qu'en osant nous regarder en face, acceptant nos erreurs, nos besoins, nos choix et notre nature profonde.

A ceux que j'ai regardés sans rien dire de ce qui, au fond de moi, brûlait de vouloir être hurlé. A ceux que j'ai laissés, feignant de n'avoir que faire de leur âme, de leur corps, de leur être et de leurs sentiments. A toi; à qui, lâche et faible qu'alors j'étais, j'ai tourné le dos m'en allant sans mot aucun, te demandant de m'oublier; et à qui pourtant, je n'ai jamais cessé de penser...

XxX Coffee & Sugar XxX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/___h___

Poèmes et mots entre-mêmés en nos esprits...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1