AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un ange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merrygann

MessageSujet: Un ange...   Lun 26 Juil 2010 - 22:58

Un ange bat des ailes, loin, loin, très loin dans le ciel. Juste au dessus d'une petite fille qui pleure sur une tombe. L'ange regarde cette scène et en fronçant les sourcils décident d'aller voir ce qui se trame en bas. Et de quelques battements d'ailes se retrouve juste a côté de l'enfant. La jeune fille relève les yeux sur cette étrange apparition, que peut-être cette créature qui la regarde étrangement. L'ange non plus ne comprends pas pourquoi l'enfant le regarde alors que normalement personne ne peut le voir. Il sourit car l'enfant vient de sécher ses larmes. Il relève le menton de la petit fille et d'un petit baiser sur le front vérifie ce qu'il pense. L'enfant le regarde avec de grands yeux écarquillés.

- Mr. l'ange que faîtes-vous ? Demanda l'innocente jeune fille.

- Je vérifié quelque chose, mon enfant et maintenant dis-moi pourquoi tu pleures.

La petite fille le regarde et renifle un peu. A t-elle froid ? Voila une bonne question.

-Je pleure car ma maman est morte mais vous savez le plus important c'est que maintenant je ne suis plus triste. Car vous êtes là, n'est ce pas?

- Oui, je suis là mais pas pour t'aider ou quoi que soit d'autre mais juste pour te dire une chose. "Ou que tu sois, tu es toi et surtout tu es libre." Et enfin je voulais surtout te dire tu es plus pur qu'un enfant qui vient de naître et cette pureté s'est transformée en une magnifique paire d'ailes. Garde la précieusement.

La jeune fille le regarda étonnée, d'ailleurs ne faisait-elle pas que de le regarder ? Elle avait des ailes ?

- Mr.l'ange, cela veut dire que je peux voler ?

- Oui mais attention beaucoup d'Hommes voudront t'arracher ses ailes qui sont ta liberté alors souris-leur pour leur montrer que tu vole déjà plus haut qu'ils ne peuvent t'atteindre.

-Mr.l'ange je ne comprends pas ce que vous voulez me dire mais je prendrais soin de ce précieux présent. Maintenant allez-y partait et surtout ne m'oubliez pas.

Et l'ange partit sur ces paroles enfantines. Cette histoire s'est déroulée, il y a bien longtemps mais je suppose que vous voulez savoir ce qui est devenue de la petite fille. Eh bien elle a grandit et maintenant elle vole et brille de milles couleurs grâce a sa liberté. Mais vous savez quoi ? Le plus étonnant c'est que un léger vent la guide vers vos cœurs et a cet endroit précis vous donne un espoir de liberté et elle brise vos chaines. On l'appelle L'ange qui vola le plus haut et pourtant le plus prés de l'humanité.

Ah lala j'écris n'importe quoi....VEUILLEZ M'EXCUSER DE METTRE DES IDIOTIES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nakumi Yume
Maitresse de thé /prof de rp

MessageSujet: Re: Un ange...   Mar 27 Juil 2010 - 20:03

Non je trouve ça joli moi ^^ (en dépit des quelques fautes Razz si tu veux je te les corrige ^^ ?)
J'ajouterais même que chacun de nous possède déjà au fond de lui cette paire d'aile, mais qu'elle ne se manifeste pas de la même manière suivant les gens Smile

(vraiment, légèrement retravaillée, je crois que cette histoire ferait un merveilleux conte Wink )
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-art-rpg.chocoforum.net/
Merrygann

MessageSujet: Re: Un ange...   Jeu 29 Juil 2010 - 9:04

Un conte????? Pourquoi pas....Bon si tu veux bien plancher sur ce sujet avec moi...Et ensuite on l'envoi a un éditeur XDDD!!!
Nakumi Yume
Maitresse de thé /prof de rp

MessageSujet: Re: Un ange...   Jeu 29 Juil 2010 - 18:11

Qui sait ! ça pourrait peut-être marcher ^^ Wink
c'est à réfléchir... après tout l'espoir fait vivre...
Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-art-rpg.chocoforum.net/
yuki

MessageSujet: Re: Un ange...   Lun 2 Aoû 2010 - 0:38

Franchement il est beau ton écrit! j'ai hâte de lire la suite si tu en écris une miss!je peut corriger tes fautes si tu veut, t'as plus qu'à demander!

bisous!
Low Lite
co-admin à mi-temps / prof de sculpture géniale

Localisation : I'm behind the truck which's giving a peace sign, I'm staring at the stars and catching the breeze, I'm drawing the sounds and talking with the colors, I'm between the two worlds and even when you feel me, I'm not here...

MessageSujet: Re: Un ange...   Lun 2 Aoû 2010 - 12:32

Je trouve cela simplement magnifique, passé outre les quelques fautes que je ne considèrent pas forcément comme un frein à la créativité et à l'inspiration - si l'on devait tous connaître la grammaire par coeur et être irréprochables pour faire rêver, il n'y aurait pas beaucoup de Marchands de Sable...

La phrase de la fin m'a touchée, simplement parce que je la trouve bien dite, et aussi parce que ces ailes, je les nomment moi, lumière. Et il est certain pour moi que nous les avons tous en nous. Certains ont juste oublié qu'ils les ont, d'autres apprennent à s'en servir, et d'autres encore le savent dés leur plus jeune âge.

Continue comme çà =)

XxX Coffee & Sugar XxX
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/___h___
Merrygann

MessageSujet: Re: Un ange...   Mar 3 Aoû 2010 - 11:51

Merci pour tous ces jolies commentaires, ils me font chaud au coeur...Je ne pense aps qu'il y aura une suite mais je pense écrire plein d'autre écrits comme celui-ci car pour moi la vie est comme les mots d'un livre cela forme des chaines qui nous lient a cette terre...Et je veux faire partager ces chaines a tout le monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ange...   

Un ange...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1