AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petit cadeau de ma part pour le forum (Naku ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shurima Satachi

MessageSujet: Petit cadeau de ma part pour le forum (Naku ^^)   Dim 25 Jan 2009 - 11:29

J'y ai mit du temps xD Mais c'était amusant donc je suis pas
déçu! J'ai fait cette vidéo pour le forum juste comme
sa... Oui je sais je suis bizarre mdr mais quand je m'ennuie, je m'ennuie et sa je le supporte pas U_U

Ps: Désolé, c'est pokémon xD mon cousin me la envoyer et je l'ai trouvé marrante donc je l'ai repris pour la parodie ^w^

Revenir en haut Aller en bas
Low Lite
co-admin à mi-temps / prof de sculpture géniale

Localisation : I'm behind the truck which's giving a peace sign, I'm staring at the stars and catching the breeze, I'm drawing the sounds and talking with the colors, I'm between the two worlds and even when you feel me, I'm not here...

MessageSujet: Re: Petit cadeau de ma part pour le forum (Naku ^^)   Dim 25 Jan 2009 - 13:34

Hey, merci Shuri^^
Ta petite dédicace à la fin m'a touchée^3^ Géniale ta petite mise en scène, j'adore, çà m'a amusé, t'es douée Wink (je m'amuse aussi a faire des voix de dessins animés, mais enfin, j'ai pas le coup pour les videos XD)
Merci^^

XxX Coffee & Sugar XxX
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/___h___
Shurima Satachi

MessageSujet: Re: Petit cadeau de ma part pour le forum (Naku ^^)   Dim 25 Jan 2009 - 18:36

Faut pas exagérer xD, c'est ma première parodie et c'est en le faisant qu'on apprend. Et je suis sur que mes prochaines seront de mieux enfin espérons - -'
Je viens d'envoyé une nouvelle vidéo sur youtube, mais je la trouve trop simpliste, enfin bon deux vidéos en une journée ^^' c'est pas un rythme de vie qui me convient. Enfin merci beaucoup sa m'a fait plaisir que tu la trouve marrante et je pense en faire plusieurs autres pour le forum.
Mina Kimochi-Himao
Maitresse de maison/Admin

MessageSujet: Re: Petit cadeau de ma part pour le forum (Naku ^^)   Mar 27 Jan 2009 - 12:27

nice ^^
a c epropos tu as reussit a resoudre un mystere qui plane depuis la creation du forum : mettre une video das un topic! malgre toutes mes tentatives j'ai jamais reussi T_T :grandmomentdes
Voir le profil de l'utilisateur http://yuri-mansion.bbfr.net
Nakumi Yume
Maitresse de thé /prof de rp

MessageSujet: Re: Petit cadeau de ma part pour le forum (Naku ^^)   Mar 27 Jan 2009 - 20:40

Lite a raison c'est très drôle ^^
Moi aussi je suis touchée que tu "m'aies mis dedans" :rougit: (moi en salameche XD j'y avais jamais songé !)
Avec ta voix à toi en plus :bigbiglove:
C'est tout simplement MAGNIFIQUE !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-art-rpg.chocoforum.net/
Shurima Satachi

MessageSujet: Re: Petit cadeau de ma part pour le forum (Naku ^^)   Mer 28 Jan 2009 - 20:57

Mina~> Ah bon? Moi pour sa je met entre crochet le nom du site sur laquelle la vidéo à été placé. Mais sa c'est ma technique, je suis habituer pour sa ^^'

Nakumi~> Je t'ai mis en salamèche car c'était comme même mon pokémon préféré xD et oui j'étais une grande fan avant (A cause de mon cousin en y repensant - -' ) Mais c'est pas important ^^'
Bisous ma ptite peluche chéwi!
:love:
Et merci de trouvé sa marrant, même si après réflection je la trouve raté X3 Bye!
Ayame Kôbe
Hotesse d'acceuil /Prof de rp

MessageSujet: Re: Petit cadeau de ma part pour le forum (Naku ^^)   Jeu 5 Fév 2009 - 22:04

J'adore xD trop fort *a été obligée de demander à son gentil frère de mettre la vidéo sur son pc puisqu'elle a pu de son*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit cadeau de ma part pour le forum (Naku ^^)   Mer 1 Avr 2009 - 15:09

Ta une voix tres mignone
et ta video est tres bien faites.
J'adore Pokemon haha.Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit cadeau de ma part pour le forum (Naku ^^)   Mer 1 Avr 2009 - 20:27

:mdr: :mdr: :mdr:

:coupdefoudre: :coupdefoudre: :coupdefoudre: :admirative::admirative::admirative:

:tralala: C'est trop super!! J'ai adorée!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit cadeau de ma part pour le forum (Naku ^^)   Jeu 2 Avr 2009 - 14:56

Trop belle en effet!

:bigbiglove: :bigbiglove: :bigbiglove: :bigbiglove: :bigbiglove: :bigbiglove: :bigbiglove:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit cadeau de ma part pour le forum (Naku ^^)   

Petit cadeau de ma part pour le forum (Naku ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1