AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pas encore trouver de titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Kôbe
Hotesse d'acceuil /Prof de rp
avatar

Nombre de messages : 350
Age : 23
Localisation : Par-ci par là
Date d'inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Pas encore trouver de titre   Dim 26 Oct 2008 - 0:23

Chapitre I

Une découverte stupéfiante

La France, pays gouvernée par un président que le tiers de la population déteste. Une jeune femme aux longs cheveux marron, tous comme ses yeux, à la grâce et à la féminité naturelle. De longues jambes se finissant par des hanches qui affinent la dénommée Julie moitié espagnole moitié française. Julie rangeait les courses dans sa voiture, enfin, son beau 4X4 qu’elle avait eu à son anniversaire. Doucement elle entra dans son véhicule et mit NRJ avant de se dirigé vers chez elle.

Elle arriva près d’une maison éloignée de la ville, elle gara son engin avant de descendre prenant au passage les courses. La jeune Julie entra dans la maison, marchant jusqu’à la cuisine tout en caressant son chien. Elle rangea les courses, mais avant que cela ne soit finit, ses pas la menèrent à la salle à manger. Sur le canapé, il y avait une couverture et une grosse bosse en dessous. Julie soupira et tira un peu sur la couverture.


« Hey, Chloé réveille toi il est midi et demi… »

« Hmmm….Encore 5 minutes… »

Julie soupira, elle tira alors d’un coup sec sur la couette. Une jeune fille aux cheveux court d’une couleur pourpre était allongée sur le canapé. C’était Chloé, une fille de même taille que Julie, possédant toutes sortes de nationalités .Passant de française, à allemande sans oublier un peu d’espagnole . Elle avait une poitrine légèrement plus importante que celle de son amie et sa peau était d’un blanc pâle. Chloé grommela elle dormait si bien ! Voilà qu’on la réveillait… Heureusement qu’elle portait un boxer et un débardeur, car il était dans ses habitudes de dormir nue et ça, Julie le savait bien. Elle n’avait pas honte de voir Chloé nue, puisqu’elle était elle aussi une fille, c’était Chloé qui était du genre pudique qui n’aimait pas quand ont la voyait.

Chloé finit par se lever péniblement aidant Julie à ranger les courses de façon molasse. Une fois cela fait elle se prépara une tasse de café pour se réveiller un temps soi peu. Julie elle était partit dans sa chambre faire son oral .Julie était à la Fac tant dis que Chloé avait commencer une carrière dans la musique, elles étaient âgées toutes les deux de 18 ans, l’une avait choisit de poursuivre ses études et l’autre de se lancer dans le showbiz. Toutes les deux avaient un fort caractère bien que Chloé soit plus effacée que Julie pour ce qui est des relations sociales. Chloé partit prendre une bonne douche bien chaude, une fois celle-ci finit, elle sortit en sous-vêtements et partit dans sa chambre. Elle enfila une chemise noire avant de se rendre compte que son jean avait disparu. Timidement la jeune fille partit voir sont amie avant de toquer à sa porte.

« Entre ! »

« Julie, tu saurais pas où est mon jean noir ? »

dit Chloé tout en entrant dans le sanctuaire privée de la jeune fille.

« Euh…Ouais il est entrain de sécher dehors. »

« Thank you. »

La jeune fille aux cheveux pourpre se dirigea vers le jardin en chemise et boxer pour aller récupérer son pantalon, vérifiant au passage si il n’y avait personne qui pourrait la voir bien que le jardin était clôturer et que derrière ce trouvait une petite forêt .Elle retourna dans la maison et s’habilla s’amusant au passage avec leur chien. Elle s’assit sur son canapé et alluma sa PS2 avant de jouer à soul calibur IX l’un de ses jeux vidéo préférés. C’est alors que l’estomac de la jeune musicienne grogna, elle soupira et partit voir Julie lui demandant si elle pouvait faire à manger .La jeune étudiante sortit de sa chambre pour aller préparer un casse-croûte à sa colocataire. Julie connaissait Chloé depuis la petite section de maternelle et bien qu’elles s’embrouillaient souvent lorsqu’elles étaient petites, elles s’étaient découvertes une véritable amitié.

Une fois le ‘repas’ préparé, Julie déposa l’assiette sur la table avant de retourner à son
bureau .Chloé n’oublia pas de la remercier au passage avec une expression neutre sur le visage bien qu’elle était contente .La musicienne mangea doucement avant de débarrasser la table et de laver les miettes. Elle s'assit par la suite sur le canapé pour écouter de la musique tout en pensant à tout mais surtout à rien. Quelques minutes passèrent avant qu'elle ne se lève et aille sur son ordinateur. Elle alluma MSN et partit tout de suite sur ses forums RPG qu'elle aimait tant, tout en écoutant ' Buiki Kaesu ' du groupe japonais The Maximum Hormone .Elle répondit donc aux sujets auxquels elle avait à répondre en faisant aussi du RP sur MSN avec ses ami(e)s. La journée ce passa comme à son habitudes, Julie révisait et Chloé passait son temps sur le PC lorsqu'elle n'avait pas de répétitions prévues avec le groupe. Julie qui elle en avait marre de réviser sortit de sa chambre et partit se préparer, lorsqu'elle arriva dans la salle à manger, elle tira Chloé par le col de sa chemise tout en déclarant:


" Ce soir ont sort, pas question qu'on reste enfermer alors va te préparer ! "

" J'ai pas envie de sortir...Tu sais très bien que j'suis trop timide avec les gens que j'connais pas... "

" J'men fous ! J'vais te changer moi tu va voir! aller ouste! va t'habiller! "

Chloé soupira et partit donc voir dans sa chambre ce qu'elle avait. Elle ressortit quelques minutes plus tard habillée différemment mais qui laissait toujours paraître d'elle une fille plutôt rebelle et solitaire. Elles partirent donc toutes les deux manger dans un restaurant le soir et après cela, partirent en boîte de nuit histoire de s'amuser un peu. La première chose que Chloé fit , fut de partir au comptoir toute seule pour ne pas être touchée si elle dansait, par des gars aux idées mal tournées. Julie elle bu quelques verres avant de partir s'amuser comme une folle au milieu du monde qu'il y avait, elle s'amusait tellement , qu'elle n'avait pas remarquer que Chloé était partit.
Lorsque Julie se réveillât, ce fut chez elle avec un tête de mal horrible. Elle se leva doucement et soupira avant d'aller dans la cuisine prendre un médicament. Elle sourit en se rappelant qu'elle avait rencontrer un gars sympa et mignon en boîte la veille et qu'ils s'étaient échanger leur numéros. Elle commença donc à faire le petit déjeuner, elle était rentrée en taxi puisque Chloé avait juger bon de prendre la voiture en partant. Elle but doucement son thé avant d'aller se doucher. Une fois habiller, elle partit pour aller réveiller Chloé, mais il n'y avait personne sur le canapé...Aucunes chaussures ou manteau à l'entrée,rien. Elle se dirigea donc vers la chambre de son amie d'où elle entendit un rire sortir. Elle ouvrit alors lentement la porte.

"Aller Chloé je sais que t'est..."

Ce que vit Julie à ce moment-ci la figea. Chloé, était nue allongée, et sur elle , une autre femme tout aussi nue était entrain de lui embrasser le cou. Julie en laissa tombé la tasse de café qu'elle avait ramenée pour réveiller son amie. Chloé se redressa légèrement avant de voir Julie. Tout de suite la panique la prit au ventre et elle s'assit tout en se couvrant et couvrant par la même occasion son amante pour cacher leur nudité respective.

"J-Julie je ...Comment te dire..."

"..."

"Ne me regarde pas comme ça..."

"..."

"..."

"..."

"...Raaaah! t'as gagner!...J-Je te l'ais pas dit parce que j'avais peur que tu ne veuille plus être mon amie...Je suis Lesbienne et fière de l'être... et Voici Ambre une fille que j'ai rencontrée en boîte hier..."

"b-bonjour..."

"Je vois...Lavez-vous et habillez vous, Chloé ont va discuter de tout ça."


Fin Chapitre I
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Kôbe
Hotesse d'acceuil /Prof de rp
avatar

Nombre de messages : 350
Age : 23
Localisation : Par-ci par là
Date d'inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: Pas encore trouver de titre   Dim 26 Oct 2008 - 0:31

[Note de l'auteur: Si il y a des fautes excusez moi la flemme de corriger^_^' ]

Chapitre II


L'heure des explications est venue


Julie avait ramassée la tasse tombée au sol et s'était dirigé dans la cuisine ou elle l'y avait déposée. Puis elle était partit s'asseoir sur le canapé dans l'attente des deux autres jeunes femmes. Chloé elle regardait le sol, elle n'osait pas se lever de son lit et se fut Ambre pour la réconforté un peu qui l'embrassa tendrement pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas seule à devoir affronté Julie. Chloé finit par se lever et aller se laver suivit de près par Ambre. Elles s'habillèrent et Chloé prit une grande inspiration avant de se dirigé vers le salon tout en prenant dans sa main celle de son amante.


Lorsque Julie entendit les pas des jeunes femmes s'approchés, elle redressa la tête pour les voir arrivées. Son regard se posa en premier sur leur deux mains liées comme si elles avaient peur d'être séparées. Les deux amantes s'asseyèrent chacunes sur une chaise devant le canapé. Un silence pesant était venu faire intrusion entre Chloé ,Ambre et Julie comme si aucunes ne désiraient engagé la conversation sur ce qui venait de se passer. Julie s eleva en croisa les bras en les regardant.

“Bien, j'attends des explications...Chloé.”


Chloé regardait le sol comme une enfant qui avait fait une bêtise et qui s'était fait prendre. Elle serra légèrement le poing ne sachant quoi répondre. Julie commença alors à s'énerver.

“Chloé!! Parle bordel! T'est pas muette à ce que je sache ! A moins que tellement tu est crier cette nuit tu est perdue ta voix!”

Chloé serra un peu plus le poing et se leva d'un coup en fronçant les sourcils.

“Que veux tu que je te dise?! J'aime les femmes et un point c'est tout! Et a mon avis celle qui a crier le plus cette nuit c'est toi alors je ne dirais rien à ta place!”

“Comment tu ose?! Moi je me farcie pas la première venue en piquant la voiture de mon amie au passage!”

“Nan toi tu prend le premier gars qui te passe sous la main! et...”

C'est alors qu'un énorme bruit retentit. Le bruit d'une gifle, plus aucuns mots juste Chloé qui se tenait la joue les yeux écarquillés qui regardait Ambre. Ambre soupira avant d'aller l'embrasser doucement. Une fois leur lèvres décollées elle regarda Julie.

“J-Je ne suis pas du genre a coucher avec la première venue...J-Je...”

Ambre se mit alors à rougir ne sachant plus trop ou se mettre et déclara en se tenant au niveau du coeur.

“J-J'aime sincérement Chloé... Et cela depuis pratiquement un an...”

Chloé ouvrit les yeux un peu plus étonnée, Ambre la connaissait depuis pratiquement un an?Alors comment se faisait-il qu'elle n'avait aucun souvenir d'elle?

“Ambre...?”

Ambre se retourna vers Chloé les larmes aux yeux elle lui souria.

“Excuse moi.. J'avais peur de te le dire...Peur que tu me rejette....Cette nuit... Etait le plus beau cadeau que tu pouvais me faire...”


Ambre continua de lu isourire malgrés les larmes coulant sur son visage, Chloé doucement s'approcha et la prit doucement dans ses bras.
Julie regardait la scène peu à peu sa colère se dissipea. Après tout, Chloé restait la même , même si elle venait à couché avec des femmes elle restait son amie d'enfance et sa colocataire. Elle soupira doucement avant de se rasseoir sur le canapé.


“Et dit moi euh.. Ambre. Quand as-tu su que tu aimais Chloé?...”

Demanda t-elle avec une légère pointe de gêne. Ambre rougit doucement tout en se blottisant dans les bras réconfortant de celle qu'elle aimait, elle souria doucement.

“Je vais tout expliquer...”

Doucement Chloé et Ambre se rasseyèrent et Ambre commença son histoire.

“Et bien... Il y a plusieurs mois...”

[Souvenir d'Ambre]

“Hey ! Hey! Les filles! Y'a un groupe génial qui va jouer au bal de fin d'année!!”

“Ah bon? C'est quoi leur nom?!”

“The Angels”


“Nan sans blague?!! C'est génial! J'adore ce groupe!”


Ambre elle écoutait la conversation de ses amies sans bruit ,elle était la plus timide du groupe à vrai dire et n'osait jamais rien dire. Puis une de ses amies était venue passer son bras autour de son cou tout en souriant.

“Et puis à ce qui parrait les membres son trop mignones! Sa sera l'occasion pour trouver une chérie à notre petite Ambre!”

“Oui ! Elle a du choix en plus!”

Ambre toute gênée ne faisait que rougir tout en écoutant les fabulation de ses amies.

“Il y a à la batterie Alexandra une fille qui fait super grande soeur et qui ferait une parfaite petite amie.”

“Au piano y'a Tina une fille intelligente et son sourire est ravageur!”

“A la basse c'est Rubi c'est une japonaise elle est trop belle!”

“et enfin en dernière...”

“Chloé la guitariste chanteuse du groupe, elle s'habille trop bien mais ce qui la rend plus cool c'est son air solitaire.”

Les filles excitée comme des puces à la venue du bal avait été trouver des robes pour s'habiller. Effectivement ,elles étaient dans un établissement réservé au filles et donc les histoire lesbiennes était chose fréquente en ces lieux. Ambre c'était laissée entrainer par ses amies et le soir tant attendu arriva enfin. Ambre n'osait pas s'aventurer autre part que sur sa chaise ou elle avait décidé de s'asseoir et ne plus bouger.

C'est alors qu'une main lui tendit un verre de ponch. La jeune fille redressa la tête et tomba face à face avec une jeune fille au visage neutre et aux cheveux d'une couleur pourpre ainsi qu'au regard perçant bien qu'il était froid. Elle se mit à rougir doucement trouvant cette jeune fille très belle ,et ce costard lu idonnais un on ne savait quoi d'encore plus beau.

“Tiens tu ferrais mieux de t'amuser un peu, après tout c'est la dernière fête que tu fera en ces lieux.”

Et sans rien ajoutée de plus la jeune fille était partit en lui laissant la verre. Ambre se décida alors à se lever et partit sur la piste.

“Votre attention mesdemoiselles, nous avons l'honneur de vous présentez le groupe 'The Angels'!

Une à une les musciennes entrèrent en scène, et se mirent à joué. Ambre ouvrit grand les yeux en remarquant que sur scène se trouvait la fille qui lui avait offert le verre il y avait quelques minutes. Elle fut submergée par la beauté que cette fille dégageait tout en jouant de son instrument et en chantant les paroles des chansons si tristes.Une fois plusieurs musiques finies, la responsable de la salle déclara:

“Pour celles qui ne conaîtrait pas ce groupe, voici: Alexandra”

La jeune fille aquiesca par un sourire et un mouvement de la main.

“Tina.”

La jeune fille envoya quelques baisés dans la salle


“Rubi”

Elle souria de même qu'Alexandra

“Et pour finir Chloé”

La jeune fille au visage neutre se courba comme un gentleman ce qui fit crier de joie plusieurs filles.Puis elles quittèrent la scène et Ambre soupira légèrement en rougissant, avait-elle une chance que l'une des muscienne l'est remarquée? Et en particulier Chloé qu'elle avait trouvée magnifique.C'est alors que vint l'heure des slows, la jeune partit se rasseoir sur sa chaise tout en soupirant de nouveau.Elle regarda alors les différent couples qui se formèrent, certaines dansaient par pure amitié,d'autre dansait avec amour et ce ne fut que propable que plusieurs couples s'embrassèrent.

Elle fut de nouveau surprise lorsqu'une main se présenta à elle, elle redressa la tête et rougit en remarquant que ce n'était autre que Chloé qui lu itendait sa main.

“Tu m'accorde cette danse?”

“J-Je”

Ambre hocha la tête rouge comme une pivoine et bientôt elle fut emporter sur la piste par Chloé.Elle lissa Chloé placer ses mains et suivit doucement se spas. Vint alros la sensation si douce de son front contre le sien ce qui fit rougir Ambre de plus belle.La soirée se finit doucement et Ambre semblait toute chamboulée.

“Hey Ambre! C'est vrai que t'as danser avec la guitariste?”

“Euh je c'est pas ce que vous croyez...”

“Yeah Ambre à mis le grapin sur Chloé!!”

“Alors dit moi, elle t'as passer son numéros? Elle t'as donner un rendez-vous?”

Ambre secoua négativement la tête puis leur fit un signe d'aurevoir avant de rentrer chez elle. Avant de se coucher elle sortit de la poche de sa robe, une cravate rouge qu'elle serra doucement contre son coeur en rougissant, et avant de s'endormir elle soupira:

“Chloé...”

[Fin souvenir Ambre]


Maintenant qu'Ambre l'avait dit, il était vrai que Chloé avait un vague souvenir de cet évènement.Ambre rougit un peu plus tout en souriant timidement à celle dont elle était tombée folle amoureuse.

“C'est pour ça, que j'ais été si heureuse en te voyant eau club hier soir... Et j'ais été si heureuse que tu m'aborde une seconde fois...”

Une légère larme de bonheur coula sur sa joue, Chloé int doucement l'essuyer avec son pouce et lui souria.Julie trouvait cela touchant au fond, elles avaient beau être des filles, leur amour semblait bien plus pur que celui des couples hétéro.Elle ne put s'empecher de sourire légèrement.

“Je vois...Bon qui veut une bonne tasse de café?”

Chloé regarda Julie et lui souria alors doucement tout en la remercient mentalement, pas besoin de mots, un simple regard semblait suffir à ce moment-ci avant que Chloé ne tombe de sa chaise emporter par tout l'amour d'Ambre qui était venu l'embrasser tendrement.


FIN Chapitre II
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pas encore trouver de titre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouver le titre dun dessin animé
» Essaie de trouver un titre accrocheur et drôle mais a échoué!
» Trouver une chanson dont on a oublié le titre
» [SOFT] MIDOMI : Retrouver le titre et l'auteur d'une musique [Gratuit]
» Clique ici pour être millionnaire! Bawi fallait bien que je trouve un titre aguicheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yuri-mansion :: hors rp :: creation-
Sauter vers: