AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Votre attention à toute, message à délivrer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilium
sensei

MessageSujet: Votre attention à toute, message à délivrer.   Mer 10 Sep 2008 - 11:05

Bonjour à toute ^^ voila, mon immagination à à vraiment grimper ses temps si...bien sûr c'est quand j'ai de l'inspiration qu'il faut que je n'est pas l'ordinateur quand je le veux -_-. Enfin tout sa pour dire que j'ai eu l'idée de faire une histoire yuri dans cette rubrique, ce sera un univers étrange ou vos sens seront mis à contribution car il mélengera l'érotisme, la sensualité, les saison et une admosphère qui j'espère vous plaira. Voici le titre :

Le secret du papillion
Sous titres : Quand la mûr ( le fruit) atirre le papillion...

Parle moi encore du papillon papi

Encore !?

Oui, parle moi du papillon

D'accord ma chérie, que veux tu savoir ?

Comment son t ils ?

On dit que ce sont des créatures fascinantes avec leurs ailes

Non pas ce papillon la, tu sais ceux qui peuvent faire renaître la vie

Haaa je vois ceux qui on forme humaine, ceux qui régit les rouages du monde...et bien comme tu le sais il n'en existe plus que deux, dernier de leur race

Pourquoi ?

La jalousie, la peur...la bêtise des hommes...je n'est jamais su ce qui poussé les nôtre à une telle folie

Pourquoi était il jaloux ?

Ils étaient beaux, ils avait le monde au creux de leur mains, leur pouvoir étaient infini et effrayant, leur esprit était complexe mais si fascinant et surtout ils son profondément bon, tu ne trouvera en n'eux ni haine, ni colère, ni envie de pouvoir, ni hypocrisie pas plus que de mensonge, ni de rivalité....

Ils étaient parfaits alors ?

Ho non loin de la, même si ils son gentil, doux, tendre, affectueux, pure mais ils étaient profondément naïf et pacifiste que cela les rend fragile comme du verre...c'est ce qui les as perdu

Mais les deux survivant ?

Ha oui ceux la...ils sont très mystérieux et on appris à ce cacher on dit que pour échapper à la fureur des nôtre ils son échanger leur âme et ce sont promis de ne jamais ce revoir.

Jamais ! Mais c'est triste...

Ne le soit pas, ils savent qui son lier l'un à l'autre, peu importe la distance ils savent que sous ce ciel qui protége leur pas ils on pleurer, ils on aimer, ils on rient...pour eux le mot jamais n'a pas vraiment de signification car pour eux ce n'est pas l'amour que vient l'impossible...c'est bien l'impossible que viendra leur retrouvaille...

Je ne comprends pas grand père...

Ne t'inquiète pas Kana, cela fait partie de leur secret

Leur secret ?

Oui, ce secret que tant homme on chercher à percé, ce secret qui a fait battre les coeurs des gens, qui fait fusionner de sentiments ou qui les déchire, tant de guerre ou été proclamer pour leur secret, tant de sang on coulé, une chose est sûr c'est qu'elles on déchaîner les passions...et elles le font encore par leur mystère et leur secret

Mais c'est quoi leur secret ?

Nul le sait, on dit que celui qui pourra le trouver pourra alors recevoir un savoir infini, une connaissance qui dépasse l'entendement humain...chacun l'interprète comme il le veux, certaines dise que cela donne accès à l'immortalité, d'autre de connaître les rouages complexe du destin, d'autres encore des lois de notre monde...en vérité chacun voit leur secret comme l’espoir de leur rêves les plus fou...

C'est pas très claire tout sa

Désolée...je sais si peu de chose sur elles...

J'ai une idée "quand je serais grande j'irais les voir ^^ et je leur demanderai ¨

hé hé hé puisse la lumière te guider pour cela mais c’est une vieille histoire, un conte de fée...aller Kana au lit

Oui grand père.

La petite fille s'endormit tout de suite plein de rêve fou...oui la petite Kana Tamano est loin de savoir que dans quelques années elle ira dans une école ou elle rencontrera une jeune fille et que sa conception du monde telle qu’elle la connaît sera changée à jamais en découvrant ce qui ce cache derrière le secret du papillon.

Dernière édition par lilium le Sam 4 Oct 2008 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Kimochi-Himao
Maitresse de maison/Admin

MessageSujet: Re: Votre attention à toute, message à délivrer.   Mer 10 Sep 2008 - 12:34

(ca me fait penser qu'il va falloir que ej continue la mienne )

J'ai hate de voir ça Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://yuri-mansion.bbfr.net
lilium
sensei

MessageSujet: Re: Votre attention à toute, message à délivrer.   Sam 4 Oct 2008 - 19:45

voila le résumé ^^ oui oui je sais pas très claire vous me direr mais c'est fait exprès ^^ j'attend de vos commentaires pour pouvoir lancer ce projet, car ils est essentielements pour vous toutes ^^ alors dite moi si sa vous plaît et si vous voulez que je le mette en place ^^.

P.s . faite pas attention aux fautes, je m'apliquerai pour la rédaction et que ce soit agréable à lire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre attention à toute, message à délivrer.   

Votre attention à toute, message à délivrer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1