AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

cours Sakura...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: cours Sakura...   Sam 23 Aoû 2008 - 19:28

nom: Sakura

test rp: Bien, alors j'en trouverai une pour toi mais à une seule condition.Je veux que tu me fasse un sourire, et que tu arrêtes, au moins le temps que je serais là, de penser que tu es mauvaise ou je ne sais quoi, et aussi qur tu profites de mon chant car je fais pas ça tous les jours:pfiou: hihi"...Sakura regarda Nakumi et lui fait un enorme sourire, avant de s'asseoir sur une chaise non loins de la, elle goutait a chaque morceau du chant, et une fois finis, elle aplaudit doucement pour ne pas faire beaucoup de bruits, puis, par curiosité, Sakura demanda...

Quelle est la chanson....?

Puis, elle se remit debut, ranger delicatement la chaise et souria encore très fort, puis, elle demanda encore une fois...

C'est de l'anglais non?

Puis, elle se posa quelques instants, pour laisser du temps pour répondre et rappliqua aussi sec....

Vous, je veut dire tu...tu est forte en anglais dis donc....Moi j'adore l'anglais mais je sais dire seulement le principale hé hé...

Elle regarda Nakumi en rigolant et en souriant.....

Professuer assigné:(j'éditerai si un proffeseur répond a l'appel d'un eleve en créant le suet)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cours Sakura...   Dim 7 Sep 2008 - 3:46

Ok premier petit conseil, essayer de mettre un epu plus les sentiments du personnage, ex: si elle aime à la place de dire qu,elle se laisa eporter par le chant tu pourrais dire.: Elle écoutait le chant Nakumi et souriait tout doucement se laissant bercer par la douce mélodie que la jeune femme chantait et lorsque cela prit fin malgré elle, elle applaudit doucement la jeune femme....

Enfin juste essayer d'incérer un peu pus de sentiments de réaction autant mental que physique. Pendant la chanson elle aurait pu fermer les yeux pour se laisser aller au chant. Je sais aps si tu vois mon points de vue? pour le reste je vois pas trop c'est ce que je vois principalement vu que dans se rps tu aurais u faire sortir des sentiments des réactions multiple.

Lorsque tu me redonnera un autre rp a évaluer je te dirais si je vois autre chose pour l'instant essaie de travailler un peu ce que je vein de te proposer mais ça dépend que de toi^^.

Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas

cours Sakura...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1