AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: explication   Sam 23 Aoû 2008 - 1:56

Voici le but de l'ecole de rp, tout abord, sa permet a ceux qui savent très bien en faire, a aider les autres en aide qui en ont besoins...voila..

Je vous explique le fonctionnement:

Un eleves crée un sujet avec le formulaire donné, une personne doit répondre au post it que j'ai fait pour etre professeur, au bout de ma valididation du professeur par moi x), pour aider un eleves, j'assignerai un professeur a une eleves au hasard..(ATTENTION, je peut mettre 2 ou plus de professuer pouvant s'occuper d'un eleve), le sujet fait par l'eleve, le professeur doit corriger et lui dire ce qui'il ne va pas, pour qui corrige ensuite et donne des conseils pour amélirorer le rp de l'eleve, puis après que le professur l'ai aider et lui ai donner des conseils, l'eleve doit ensuite s'aider de ce que le professeur lui a dit pour que ensuite il fasse un nouveau rp (cette fois inventé) pour voir si l'eleve ai progressé (plusieurs test rp peut etre fait si l'eleve doit meiux faire...), les eleves doivent etre tout d'abord ceux qui en ont besoin et les professeurs, ce qui veulent partagé leur savoir colossale sur les rp......Je mettrais a jour, la liste des professeur et des eleves...(désolé, j'arrive pas très bien a expliquer, mais sinon c'est compris?)
Revenir en haut Aller en bas

explication
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1