AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

formulaire pour etre professeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: formulaire pour etre professeur...   Sam 23 Aoû 2008 - 1:34

Si vous voulez postuler en tant que professeur merci de replir ce petit forumlaire.

Code:
[b][i]nom:[/i][/b]

[b][i]age:[/i][/b]
[b][i]test rp(copier coller un des votres)
[/i][/b]

Postez à la suite de ce message
Revenir en haut Aller en bas
Nakumi Yume
Maitresse de thé /prof de rp

MessageSujet: Re: formulaire pour etre professeur...   Sam 23 Aoû 2008 - 18:36

bon... ben sur la demande de ma gentille Sayuki voilà ma candidature

nom :nakumi yume

rp : Nakumi avait entendu parler des différentes salles qui éxistaient dans le manoir et sachant qu'elle avait tout son temps elle n'était pas extrèmement pressée pour les découvrir. Néanmoins, ses yeux se mirent à pétiller tandis qu'elle ouvrait la porte de la salle de musique. Elle fit doucement quelques pas en avant, tout en repoussant distraitement la porte derrière elle. Puis, elle tourna sur elle-même pour observer la pièce, faisant légèrement voleter les pans de sa robe blanche ainsi que ses couettes qui tintinaient grâce aux petites clochettes qui les tenaient.
La salle était parsemée de nombreux instruments accompagnés de leur pupitres, et contre un mûr, une grande étagère remplie de partitions de tout niveau et tout auteur (ou pour sur, les plus connus).

Alors qu'elle tournait toujours, le regard de la jeune Yume aperçut un majestueux piano. Elle s'arrêta en un instant, ses cheveux venant devant ses yeux toujours rivés sur l'objet. Elle écarta ses mèches, et chemina lentement vers l'instrument, un large sourire se glissant sur ses lèvres.
Arrivé devant, elle effleura son couvercle du doigt. C'était un piano à queue noir, une partition était posé sur son appuie, mais la jeune fille l'ignora. Elle recula le fauteuil silencieusement, s'y installa, et souleva le couvercle. Les touches étaient protégées par une bande de tissu qu'elle retira, et plia délicatement sur le bord droit droit de l'instrument.

Nakumi vérifia d'avoir bien prit sa respiration, et avec un regard atendrit pressa le do central. Quand le son retentit, son coeur bondit dans sa poitrine réveillant des souvenirs. Elle placa alors tous ses doigts sur le clavier, et joua quelques notes qu'elle avait apprit il y a longtemps.
Pendant que la musique pénétrait et résonnait en elle, la petite brune ferma les yeux. La petite mélodie faisait vibrer tout son corps, et lui rappelait ses lointainnes leçons. Ses professeurs ; la première, une femme à la chevelure brune bouclée, qui lui fit jouer ses premières notes. Puis un homme plus revêche, mais qui lui apprit la rigueur.

Ces pensées affleuaient dans son esprit, quand soudain une douce chanson devança tous ses autres songes. Les yeux toujours clos, sa tête se pencha lentement sur le côté, et elle commença à chanter.

ce rp tu le connais déjà mais bon ^^' c'est un des derniers que jai fait je me suis dis que ce serait mieux d'en mettre un récent...

Voir le profil de l'utilisateur http://passion-art-rpg.chocoforum.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: formulaire pour etre professeur...   Sam 23 Aoû 2008 - 18:37

tu est professeur voila^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: formulaire pour etre professeur...   Dim 24 Aoû 2008 - 23:11

nom:Auly

test rp(copier coller un des votres)
Sakura durant le trajet n'avait pas pu se retenir de sourire grandement car elle avait surpris Alizée avec le fait qu'elle sache cuisiner, rien de plus normal lorsque à 18 ans on te laisse seule et que tu dois survivre par toi même avec des gens à ton services. Sakura remarqua le petite malaise de sa protégé chérie lorsqu'elle évoqua de l'envie de l'embrasser, elle souria et trouva sa belle adorable et la serra contre elle un peu plus lorsqu'elle colla sa tête à la sienne. Sakura marchait joyeusement lorsqu'elle sentit la plus douce des sensation infiltrer son corps entier, un simple contact des lèvres douces de Alizée contre les siennes la fit frissonner car ça venait de la jeune femme. Le baiser avait été court et rapide certes, mais elle l'avait adorée. Puis elle arriva à la cuisine, elle déposa l'arc-en-ciel sur le sol comme elle lui avait demandée.

"Oui c'est vraiment moi qui les ai préparé, je vois pas quel maîtresse ne ferait pas la cuisine pour son personnel ou les gens qu'elle aime."

Au dernier bout de la phrase elle n'avait pas pu retenir un regard vers Alizée. Puis elle la vit rayonner de joie prendre quatre crêpes et les imbibé de sirop d'érable. Elle souria à la scène prenant autant de crêpes, mais elle mangeait au ralentit en observant cette personne qui sous les rayons de soleil illuminait la pièce entière de sa joie. Quelques unes des femmes au service de Saku' vinrent pour rentrer dans la pièce et remarquèrent que Sakura était bien et heureuse à son regard donc elle partir son rentrer dans la pièce ou les deux femmes mangeait. Sakura, après un moment, regardit Alizée alors qu'elle ralentissait la cadence pour manger et ne puis point retenir un rire discret, pas un méchant rire mais un rire d'attendrissement. Elle se leva et alla se placer derrière Alizée lui prenant les mains, les siennes collant à celles de la jeune femme.

" pour les vêtements tout ce que tu voudras ma belle Alizée."

Elle alla avec les mains de Alizée chercher les ustensiles en douceur.

"Et si je te rappelais comment utiliser des ustensiles.^^"

Elle lui souria mais juste avant elle se colla derrière elle et prit un morceau avec deux doigts et le lui mit sur les lèvres attendant qu'elle le prenne, lorsque cela fut fait, elle prit des ustensiles avec les mains de Alizée et avec la fourchette attrapa une crêpe et su couteau la coupa en deux. Sakura en même temps que se montrer le comment, ne pouvait résister plus longtemps et embrassa la tendre peau de Alizée une peau qui l'enivrait au plus au point avec cette odeur si unique qu'elle pourrait reconnaître entre mille. Elle avait les lèvres complètement envouté par le goût de la peau de son arc-en-ciel. Elle lui dit doucement, entre deux tendres baisers.

"Tu goûte extrêmement bon... mais tes lèvres sont encore meilleures..."

Elle avança le visage et vola les lèvres de la jeune femme avec douceur, ne faisant que coller ses lèvres vouant profiter de leur goût. Elle lécha tendrement les lèvres de sa belle puis enroula ses bras autour de son ses hanches la laissant continuer son apprentissage seule un moment espérant que se doux moment ne s'arrête jamais. Elle ne savait pas si elle voulait arrêter le baiser pour le recommencer après ou si elle voulait l'approfondir..

je tiens à dire que ça vient pas d'ici mais de mon perso sur YS sakura avalon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: formulaire pour etre professeur...   Dim 24 Aoû 2008 - 23:14

Bien, Auly te voila prof ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: formulaire pour etre professeur...   Dim 24 Aoû 2008 - 23:15

^^ merci bien^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: formulaire pour etre professeur...   Mar 26 Aoû 2008 - 1:20

euh Auly, je te mis toi pour mon prof...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: formulaire pour etre professeur...   Mar 26 Aoû 2008 - 2:22

ok ok justeporu lorsqe je me retoruve prof pour quelquun me le dire par mp XD
Ayame Kôbe
Hotesse d'acceuil /Prof de rp

MessageSujet: Re: formulaire pour etre professeur...   Dim 14 Sep 2008 - 17:43

nom: Kôbe Ayame

test rp
$Mizuki ne disait rien, elle ne faisait rien.Plus rien...Elle allait se faire violer réellement?Elle qui avait résister à toutes les tentatives, elle qui avait toujours réussi à battre les garçons plus vieux qu'elle...Elle était maîtriser par un plus jeune.Le regard vide, elle sentit le liquide chaud et rougâtre couler sur sa peau, puis son sein fut prit violament.

*Quest-ce qui t'arrive Mizuki putain! mais réagis! C'est qu'un garçon comme les autre!....Peut-être que tu n'est qu'une minable...sale faible...*

Mizuki se parlait à elle même intérieurement, elle s'était inventée un double qui l'insultait dès qu'elle montrait le moindre signe de faiblesse.Elle inspira profondément, la technique de la psychologie n'avait pas fonctionnée soit...

*Tu n'est qu'une minable Mizuki...Ah! Elle est belle 'Mad Girl' ainsi maîtriser par un minable élève...tu me dégoute...Pfff je me demande bien ce que te trouvait Michori...*

Mizuki souria, Michori, séparation douloureuse ...Elle se souvint alors de son époque lycée.

~FLASH BACK~

Mizuki séchait les cours et dormait sous un arbre lorsque des mains étaient venue se posées sur elle.Elle ouvrit les yeux doucement et vit alors Michori son aimée, sa petite amie.Celle-ci s'était allongée sur elle en souriant et s'était blottit tout contre la 'Mad Girl'.

"Hey , tu sèche encore les cours..."

"Il n'y a que la technologie qui m'interesse..."

"Oui je sais bien...Et tes parents ,comment vont-ils?"

"Hmm papa Yota répare la voiture d'un homme riche et papa Inoko il vit à la maison et fait un parfait homme au foyer Ara..Ara"

Elles rièrent toutes les deux de bon coeur avant que Michiro regarde Mizuki droit dans les yeux.

"Plus tard ont sera comme eux...Ont sera heureuses toutes les deux."

Les joues de Mizuki avaient alors prit une teinte rose bien rare.Puis elle avait été ceuillir tendrement les lèvres de son amour comme preuve de son amour après lui avoir murmurer un je t'aime qu'elles se disaient au moins une vingtaine de fois par jour.

"Je te promet Michiro, qu'on sera heureuses, je serais forte et comme ça je te défendrais de tous les autres."

"Génial! j'aurais mon beau prince charmant rien qu'à moi...enfin, ma belle princesse hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: formulaire pour etre professeur...   Lun 22 Sep 2008 - 22:15

bravow tu est prise ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: formulaire pour etre professeur...   Mar 10 Mar 2009 - 13:35

nom: Yuki suzuki

test rp:

[rp avec Rose de l'organisation sur Ultimate union, perso d'un event donc vous posez pas de questions xD Elle porte un masque]

Mes mains carmin;
Ton regard cristallin;

Je te délivre, vie souillée;
Ta dernière bouffée;

Ton dernier cri;
La fin de ta vie;

Monte dans les cieux;
Ta mort, c'est ce que je veux...

Sang carmin... Tu m'as tellement manqué... Je vais enfin pouvoir sentir ton suave contact sur mes lèvres puis humer ta délicieuse odeur tout en goûtant a cette sensation de grande satisfaction une fois que je te dégusterais avec plaisir … J'arrivai enfin dans cet univers, je ne pouvais pas aller plus loin pour le moment car le gardien semblait commencer a me barrer la route. Je m'arrêtais donc a jungle, un endroit assez plaisant... Mais que pour quelques jours, je ne suis pas le genre de personne a aimer m'installer longtemps dans un même lieu. J'apparus en premier lieu près d'un grand arbre au feuillage jade, vu la terre dans laquelle il était planté cet arbre semblait bien mûr. Mais une fois bien sortie de ce portail je pus remarquer que cet arbre n'était pas le seul a être aussi resplendissant, il y avait là devant moi une bonne cinquantaine d'arbres presque tous identiques. Je me contenta de fermer les yeux derrière mon masque blanc et ébène, poussant un long soupir quiète sans aucune appréciation.

Il faisait faisait chaud, l'air était donc lourd et mon masque ainsi que ma 'cape' qui me recouvrait le dessus de ma tête rendait celle-ci encore plus lourde et me rendait de mauvaise humeur. J'eus mon geste habituel qui était de remettre en place mes gants noirs et ma tenue noire pour bien paraître face a mes adversaire -oui car pour moi, il me fallait d'être bien présentée face a eux, pour au moins qu'ils aient comme dernière image non pas celle d'une personne complètement remplie de sang avec un visage plus que hideux et une haleine fétide-

Cela me prit quelques secondes puis je partis, seul mon regard émeraude claire était la partie de mon visage et il allait parfaitement bien avec les couleurs de ce paysage remplie de verdure. Je marchais, pas besoins d'aller vite, rapidement ou non j'allais bien trouver un ennemi et lui prendre ce qui m'intéressait en lui. Mais bien sur je n'allai que combattre de valeureux combattants, pourquoi perdre son temps contre des gringalets alors que ces univers étaient remplis de personnes plus puissantes les unes que les autres ? Car seul mon envie en moi de puissance est grande, tout le reste est faiblesse, tout le reste n'existe déjà plus, ce ne sont que des sentiments humains égarés dans mon âme que je ne ferais ô jamais ressortir en dehors de mon corps.

Il me fallu en tout a peu près une courte heure avant de pouvoir enfin ressentir une énergie assez intéressante. Il était assez dur de se concentrer autour d'un tel nombre d'animaux qui avaient un bon nombre d'énergies disparates a toutes analyser minutieusement pour être sur de ne pas se tromper, mais je pus enfin commencer a frôler mon but. Oui car mon vrais but était la puissance, et il ne me suffisait pas de combattre un adversaire pour pouvoir y parvenir mais il me fallait réunir tous ces firwox et pour le moment il n'y en avait que un seul de valable dans les parages. Je n'accéléra pas pour autant mon pas, sentir quelqu'un de puissant n'était pas une raison pour accélérer et gaspiller des forces, c'était juste une raison pour se concentrer et raisonner. Il me fallut par la suite 20 bonnes minutes pour arriver vers une personne endormie qui semblait bien paisible. Non... Je ne l'attaqua pas, contrairement aux habitudes de certains de mes confrères, je n'attaquerai jamais mes adversaires par derrière; c'était mon honneur de chevalier et c'était mes principes. La personne se réveilla et ne me remarqua pas, je cachais au mieux mon énergie puis la vit se lever et boire de l'eau cristalline et se réveiller docilement. Je sortis de ma cachette, portant ma main a mon masque pour bien le caler puis déclara de ma stoïque voie ne portant aucun indice sur mon sexe qu'il soit féminin ou masculin:

« Vous aviez l'air d'avoir bien dormis... Mais cela sera votre dernier somme que vous aurez fait en paix, car celui qui vous attend risque d'être éternel et bien moins calme. Je ne suis pas ici car j'ai envie de vous tuer mais pour récupérer une chose qui m'est due et qui se trouve justement en vous... Une chose qui m'aidera a accomplir ma quête et une chose que je dois récupérer avec votre mort...Mais cessons de discuter, cela ne sert strictement a rien de parler avec quelqu'un qui seras bientôt mort... »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: formulaire pour etre professeur...   Jeu 12 Mar 2009 - 23:22

Bravooow =3 Tu est priseuh >w<
Mina Kimochi-Himao
Maitresse de maison/Admin

MessageSujet: Re: formulaire pour etre professeur...   Ven 13 Mar 2009 - 1:20

dites moi les filles et si je vosu mettait un rang pour dire que vosu etes prof de rp du forum?
Voir le profil de l'utilisateur http://yuri-mansion.bbfr.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: formulaire pour etre professeur...   Sam 14 Mar 2009 - 14:53

Oh Oui Mina °°' ! Good Idea Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: formulaire pour etre professeur...   Sam 3 Juil 2010 - 4:17

nom: Stella Starlight

test rp(copier coller un des vôtres)
Latika semblait tout aussi perplexe que Shawn l'était si il se rendait compte de son identité peut-être partirait-il en peur et s'enfuirait-il ? Pourquoi elle était
toujours négative. Elle baissa ses yeux un instant et remarqua que Shawn saignait ; Une chose qu'elle avait horreur le sang la traumatisait elle en avait beaucoup trop vu avant quand son chéri était mort, du sang il y en avait partout mais elle. Elle ne pouvait pas en produire ou enfin elle ne saignait jamais et sa la répugnait d'en voir si elle aurait eu des enfants elle aurait réagit aussitôt en voyant cela mais juste de voir le sang qui se présentait à elle l'horrifiait à un tel niveau qu'elle en avait mal au coeur. Elle remonta ses yeux sur Shawn voyant qu'il essayait de ne pas assumé la douleur enfaite il ne semblait pas la ressentir mais Latika refusait que se jeune garçon perde du sang à un trop gros niveau si il en mourrait elle ne se le pardonnerait pas maintenant elle se sentirait plus comme une horrible coupable meurtrière impassible au sang. L'enfant semblait caché sa blessure pour que personne ne la voie mais Latika elle la voyait l'énorme entaille dans la main de l'enfant et le liquide ocre qui tâchait le sol. Latika trouvait cela horrible que des mômes s'en prenne à d'autres mômes simplement parce qu'il était différent. Elle releva la tête courageuse et regarde le ciel. Elle tira longuement sur ses cheveux le bandeau qui ornait sa flamboyante chevelure et prit la main du garçonnet pour faire un garreau et empêché le corps de se vidé de son sang même si cela aurait pris beaucoup de temps elle le resserra un maximum tout en évitant que la circulation ne passe plus

Elle songea alors que Shawn pourrait pensé du mal de la déesse. Plusieurs jeunes détestaient les dieux car ils avaient mit à terre des règles très stricts sur le monde, les privant de plusieurs libertés dont ils rêvaient tant. Et en regardant Shawn elle semblait comprendre qu'il ne semblait pas un genre de garçon très souriant adoré par ses maîtres avec toutes les fillettes à ses pieds parce qu'il est d'une gentillesse pure, enfin Latika trouvaient les mômes qui était comme cela vraiment énervants elle préférait nettement les garçons normales. Sans rendre l'idée de son identité complexe elle soupira longuement mais aucune réponse sortit de sa bouche. Latika semblait un peu découragée mais son aisance la ramena à la réalité. Elle vit que la pluie s'abattait de façon un peu moins consistante et un espoir revint qu'il pourrait faire soleil mais l'espoir la
quitta assez vite. Sa chevelure rousse flottante semblait presque la rendre magnifique aux yeux des enfants elle était presque une de ces statues de marbres que l'on retrouvent dans les temples. La jeune déesse ne sembla plus de se soucié de son apparence mais de l'enfant qui se trouvait devant lui elle devait mettre les choses au clair avec lui sans être trop froide comme elle l'était avant.

Elle baissa ses yeux en espérant une réponse convenable de Shawn quoique celui-ci semblait un peu timide et semblait se posé des questions. Si elle pouvait Latika lui répondrait à toutes les questions qu'il lui poserait mais
certaines réponses devaient restés sous le silence des dieux c'était encore la l'œuvre des lois des dieux. tout pouvait s'arrangé ou aggravé la situation des dieux par quelques mots il suffisait d'être un idiot pour tout révélé et se faire envoyé aux abysses dans un sens Latika aurait aimé périr dans cette endroit pour l'éternité et ne plus jamais en sortir mais cela était une autre histoire. Elle regarda le petit garçon agenouillé au sol qui avait marmonné des mots qui avait glacé son sang...Elle baissa les yeux comme si elle allait pleuré.

-Oui, hélas, mes pouvoirs...elle s'arrêta la ne pouvant continué de parlé en déesse. Elle aurait voulu être humaine mais son destin tracé en céleste avait été prévu il y avait des années auparavant.

Son esprit recommença à lui joué des tours elle devait se souvenir de ses anciennes paroles sinon elle se mettrait à dire n'importe quoi. Elle secoua sa tête négativement et tout son dialogue précédent revint dans sa mémoire. Elle se souvint premièrement de ce que les jeunes recevaient comme apprentissage au sujet des dieux et elle avait dit la vraie version au gamin.

La bulle qu'elle avait créer pour les protégées de la pluie commençait à s'affaissé lentement. Elle remarquait aussi que Shawn semblait douté de l'identité de la déesse mais elle ne pouvait pas vraiment le prouvé vu qu'elle se trouvait dans un lieu trop fréquenté et se transformé dans un tel endroit était aussi risqué que d'envoyé une jeune elfe dans les mains des hostile elfes noirs. Elle leva les yeux au ciel et pria mentalement Luna de lui pardonné pour ce qu'elle allait faire et que si elle devait l'envoyé aux abysses qu'elle le fasse. Elle s'agenouilla devant Shawn qui était lui aussi agenouillé et le regarda dans les yeux, pour ne pas effrayé l'enfant avec sa couleur de yeux profond et effrayant elle prit une couleur de bleu très clair mais pas pour autant blanc. Elle commença à lire dans les pensées du jeune garçon qui doutait si elle était une vraie déesse. Plusieurs enfants ignorant encore si les dieux existait malgré l'apprentissage que leur maître leur avait confiés au sujet des dieux, ils pensaient que ces êtres étaient des légendes parce qu'ils ne se montraient pas ou enfin ne dévoilaient pas leur identités aux mortels mais Latika elle allait maintenant en changé le visage des humains pour leur prouvé que les dieux existaient. Elle sourit le jeune garçon trouvait Latika belle, alors que dans sa vie il n'y en avait qu'un qui l'avait trouvé belle et il était mort aujourd'hui. Shawn s'assit au coté de la jeune déesse, il avait remarqué la bulle qu'elle avait formé pour les protégés de la pluie et il en sortit un bras mais le ramena aussitôt et Latika retint un gloussement qui s'étouffa dans sa gorge. Finalement il reprit la parole et Latika l'écouta attentivement en le regardant. Elle sourit à nouveau en voyant que l'enfant ne semblait pas comprendre.

-Tu peux me tutoyé si tu veux. Je comprends ton maître à dut t'apprendre bien des choses aux sujets des dieux. Non de Luna j'espère qu'elle ne me damnera pas pour se que je vais dire ! Oui je suis une vraie déesse et oui, moi même je comprends mal des choses à mon sujet.Mais j'ai été céleste et comme mon courage d'affronté mes parents en face sans gardé le silence pesé très longtemps j'ai été nommé déesse.

Elle regardait devant elle. Voyant sa vie défilé surtout le jugement de ses parents qui avait été coupable du meurtre du mari de Latika et elle se souvint soudain que quand ses parents avaient été envoyée aux abysses. Elle se sentit fixé une seconde mais ne regarda pas Shawn et préféra resté assise auprès du gamin et regardé devant elle d'un air maussade, sa vie n'avait pas été la meilleure enfaite elle avait été gâchée par ses parents. Elle revint à la réalité quand Shawn se mit à lui posé plein de questions se qui la fit rire un peu de son rire cristallin qui faisait tant de jalouse. Le rire de Latika était une chose très rare qui se faisait entendre comme le son des clochettes qui tintait. Il ne lui arrivait pas souvent de se faire posés des questions mais elle ne refusait jamais d'y répondre.

-Sa alors sa fait longtemps qu'on ne m'a pas posé autant de questions mais je vais quand même y répondre. À différent de toi je vis plutôt dans une grande forteresse comme tout les dieux, c'est un palais géant que tout le monde se partage enfaite et j'ai ma propre chambre dans se monde une grande pièce mais je comptes bien me trouvé une maison humaine quelque part dans le monde d'Eleakli. Mon monde comme qui dirait je ne crois pas que les maîtres l'apprennes aux jeunes mais le Panthéon est une grande forteresse avec une place publique et bon beaucoup de vie. Combien sommes nous ? Si moi-même je le savais je te le dirais on est beaucoup sa compte les enfants célestes et les dieux en tout cas il y en a beaucoup. Les abysses...Elle marqua une pose détestant parlé de cette endroit du panthéon où était jetée les "dieux déchus". Les abysses sont un endroit sombre et morbide du panthéon j'en ai moi même longuement entendu parlé durant mes années d'apprentissage, c'est un endroit sans vie enfin c'est la que l'on envoie ceux qui on commit des crimes graves comme mes parents. Elle se tut à nouveau et regarda Shawn puis repris son récit. Pour être précis ce n'est pas la que "vivent" les méchants dieux comme tu le dis, il n'existent pas de méchants dieux juste des dieux qui ont commis d'horrible pêchers ils sont envoyés la sans moyen d'en sortir. En effet sa fait peur et je n'ai pas l'intention d'y allé.

Shawn semblait un peu plus heureux même si il semblait toujours perplexe et semblait ignoré bien des choses sur son monde et il semblait aussi vouloir en savoir plus sur se qu'était les dieux et leur monde et c'était surement depuis qu'il était petit qu'il voulait en savoir autant sur son monde mais pourquoi les adultes du monde humains ne disait pas la vérité aux enfants comme sa cela occasionnerait moins de problèmes.

Elle soupira encore mais dans sa tête. Elle ne savait plus quoi dire et elle était toute mélangée maintenant. Elle fixa Shawn longuement il finit par froncé ses sourcils et serra ses petits poings et ses oreilles de loups qui l'avaient tant intriguée au départ se tirèrent vers l'arrière, la déesse rousse eut un frisson soudain en entendant le grognement qui sortit de la bouche du garçon comme si une bête habitait son corps. Elle faillit attrapé sa dague pour se protégé mais elle ne pouvait pas faire mal à un enfant, bien qu'elle soit une déesse rebelle et violente Latika n'attaquerait jamais un enfant. Les mots qui fusèrent de la bouche du gamin lui firent comme un trou dans son ventre.

-Je suis en effet l'ange gardien des humains mais pas le dieu suprême et je ne peux pas changé le destin mais je le pouvais je le ferai. Et les dieux sont des êtres habituellement pacifiques et détestent la violence c'est pour sa qu'ils y a des dieux aux abysses. Il n'y a rien d'anormale à pouvoir se transformé en faite
c'est plus étrange que je le pensais apparemment seul les dieux peuvent se transformé et ceux qui sont des magiciens hors pairs je parles du tigre céleste
qui est utilisé chez une jeune femme que je ne connais pas mais je sais qu'elle
aussi elle est comme toi elle a des oreilles sur sa tête. La dernière de tes
questions nous existons pour mettre l'ordre dans le monde et pour empêché les
drows ne faire les fous comme il le font habituellement.

Les dernières mots de Latika semblait difficile à sortir elle détestait parlé des dieux et elle les détestait ! Elle voulait lui montré qu'il n'était pas le seul à se transformé. Elle le regarda et elle vit des lames d'argentes coulés sur les joues du garçon. Elle les essuya avec le dos de sa main et le garçon quand à lui
essayait de les empêché de couler. Il ne comprenait pas.

-La vie est difficile mon petit Shawn moi-même je ne la comprends pas... En effet la vie était très difficile et même Latika ne la comprenait pas.

Elle soupira et regarda le ciel qui semblait se dégagé très lentement.

Désolé si ce n'est pas d'ici le rp....
Mina Kimochi-Himao
Maitresse de maison/Admin

MessageSujet: Re: formulaire pour etre professeur...   Dim 4 Juil 2010 - 17:34

wow *0*
je te met le tag approprie :p
Voir le profil de l'utilisateur http://yuri-mansion.bbfr.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: formulaire pour etre professeur...   

formulaire pour etre professeur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1