AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

formulaire pour etre professeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: formulaire pour etre professeur...   Sam 23 Aoû 2008 - 1:34

Si vous voulez postuler en tant que professeur merci de replir ce petit forumlaire.

Code:
[b][i]nom:[/i][/b]

[b][i]age:[/i][/b]
[b][i]test rp(copier coller un des votres)
[/i][/b]

Postez à la suite de ce message
Revenir en haut Aller en bas
Nakumi Yume
Maitresse de thé /prof de rp

MessageSujet: Re: formulaire pour etre professeur...   Sam 23 Aoû 2008 - 18:36

bon... ben sur la demande de ma gentille Sayuki voilà ma candidature

nom :nakumi yume

rp : Nakumi avait entendu parler des différentes salles qui éxistaient dans le manoir et sachant qu'elle avait tout son temps elle n'était pas extrèmement pressée pour les découvrir. Néanmoins, ses yeux se mirent à pétiller tandis qu'elle ouvrait la porte de la salle de musique. Elle fit doucement quelques pas en avant, tout en repoussant distraitement la porte derrière elle. Puis, elle tourna sur elle-même pour observer la pièce, faisant légèrement voleter les pans de sa robe blanche ainsi que ses couettes qui tintinaient grâce aux petites clochettes qui les tenaient.
La salle était parsemée de nombreux instruments accompagnés de leur pupitres, et contre un mûr, une grande étagère remplie de partitions de tout niveau et tout auteur (ou pour sur, les plus connus).

Alors qu'elle tournait toujours, le regard de la jeune Yume aperçut un majestueux piano. Elle s'arrêta en un instant, ses cheveux venant devant ses yeux toujours rivés sur l'objet. Elle écarta ses mèches, et chemina lentement vers l'instrument, un large sourire se glissant sur ses lèvres.